Problème de variable Time (Mysql)

k2rfr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 2 avril 2005 à 23:19
Ougalougou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005 - 3 avril 2005 à 04:35
Bonsoir, je débute en base de donnée et je rencontre un problème.
J'utilise Mysql et Mysqldrivercs, ma base de donnée contient 3 tables et je cherche à les afficher dans un datagrid.
Tout se passe bien pour deux de mes tables qui contienne que des VARCHAR mais j'obtient une erreur lorsque j'essaie d'afficher ma dernière table qui contient des TIME.

Copie de l'erreur:
Une exception non gérée du type 'System.FormatException' s'est produite dans system.data.dll
Informations supplémentaires : La chaîne n'a pas été reconnue en tant que DateTime valide.


Code :

<LI>MySQLDataAdapter adapt_ent=new MySQLDataAdapter("SELECT * FROM entreprise",con);
<LI>MySQLDataAdapter adapt_user=new MySQLDataAdapter("SELECT * FROM utilisateur",con);
<LI>MySQLDataAdapter adapt_droit=new MySQLDataAdapter("SELECT * FROM droit",con);
<LI>
<LI>adapt_ent.Fill(ds.Tables.Add("Entreprises"));
<LI>adapt_user.Fill(ds.Tables.Add("Utilisateurs"));
<LI>adapt_droit.Fill(ds.Tables.Add("Droits")); // erreur généré ici</LI>


voila, j'espère être clair , merci de votre aide

1 réponse

Ougalougou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005
3 avril 2005 à 04:35
Salut, il me semble que le seul format autoriser pour se driver est le format texte (voir la doc )

j'ai tester ce driver ,regarde mon programme à l'adresse:

http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=30152

A plus!
0
Rejoignez-nous