Aide Javascript sur evenenement ONCLICK dans fenetre MODALE

Résolu
boreuxc Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 31 mars 2005 à 12:28
boreuxc Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 1 avril 2005 à 14:01
J'ai une page avec une liste de type <select>
En cliquant sur une image (evenement ONCLICK), j'ouvre une fenêtre "modale" qui me permet de filtrer à travers cette liste.
-->Jusque là, tout va bien :-)

Actuellement, le seul moyen de fermer la fenêtre "modale" est de cliquer sur la croix de la fenêtre. J'aimerais que cette fenêtre modale se ferme sur le ENTER ou le ESC !!! Une idée ?

---- TEST.HTML ----
<html>
<head>
<SCRIPT>
function search_NOMS(vform,vselect){
var o = new Object();
o.opener = self;
window.showModalDialog("search.asp?form="+vform+"&select="+vselect, o, "dialogWidth: 250px;dialogHeight: 50px;")
}
</SCRIPT>
</head>


<form name="form1" action="#" method="post">
<select name="sel">
<option>A</option>
<option>B</option>
<option>BB</option>
<option>BBA</option>
<option>BBC</option>
<option>CCAAA</option>
</select>

</form>

---- search.asp ----
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Filtrer la liste</TITLE>
<script language="JavaScript">
var o = window.dialogArguments;
var opener = o.opener;


function voir() {
for (a=0;a<opener.document.<%=request.querystring("form")%>.<%=request.querystring("select")%>.length;a++)
{
if (search.value.toUpperCase()==opener.document.<%=request.querystring("form")%>.<%=request.querystring("select")%>[a].text.substring(0,search.value.length).toUpperCase())
{
return a;
}
else
{
if (opener.document.<%=request.querystring("form")%>.<%=request.querystring("select")%>[a].text.toUpperCase()>search.value.substring(0,opener.document.<%=request.querystring("form")%>.<%=request.querystring("select")%>[a].text.length).toUpperCase())
{
return -1;
}
}
}
return -1;
}
</script>



</SCRIPT>
</HEAD>

Rechercher:
.<%=request.querystring("select")%>.selectedIndex=voir();">

</FORM>

</HTML>
--Ced--

4 réponses

GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
1 avril 2005 à 02:06
Salut!

Tu peux par exemple changer le body de ta page search.asp comme ceci :



Et le tour est joué...

A+, Ghislain
3
boreuxc Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006
1 avril 2005 à 08:46
Impecc de chez impecc GhislainLavoie, je te remercie !!!!!!!!!

J'ai une autre demande, puisque tu a l'air balaise ;-)

Est-il possible d'afficher du HTML dans une page MODALE, et d'interdire l'utilisateur de faire quoi que ce soit à part lire cette page (pas d'impression, pas de copier/coller)

L'idée est d'afficher des trucs confidentiels, qui ne doivent pas être divulguer par mail, par papier, etc.... (Il reste les programmes de captures d'écrans à bypasser aussi !)

Tu penses que c'est faisabke ? Moi je crois pas, mais bon...
--Ced--
0
GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
1 avril 2005 à 13:48
Salut!

Non pas possible. Le simple Imprime/Écran ne peut-être bloqué alors les programmes de capture d"écran encore moins.

A+
0
boreuxc Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006
1 avril 2005 à 14:01
Merci de ton aide...
--Ced--
0
Rejoignez-nous