Probléme d'affichage

soulfunk40 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 30 mars 2005 à 15:37
nostra78 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 30 mars 2005 à 16:19
Slt à tous,
j'ai une application en vb6 qui marche parfaitement bien sur mon pc, mais dés que je la lance depuis un pc portable la partie basse de ma form est cachée. Est ce que c'est possible de mettre une scrollbar de sorte que dés que la form est trop longue par rapport à l'écran on puisse la descendre. Si vous avez d'autres solutions en tête dites le moi. En fait je cherche une solution autre que le placement de chaque élément de ma form( comme on fait en java).
Franchement, c'est me sauvez la vie que de m'aider.
Merci d'avance soul.

1 réponse

nostra78 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
30 mars 2005 à 16:19
Mate sur le forum il y aun post de d'il y a deux jours aider moi qui traite de ça : Aider moi le 25/03/2005 à 17h59
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Si la résolution de l'écran de l'utilisateur est différente de celle où tu as conçus le programme, ce problème peut se présenter. Dans ce cas , soit l'utilisateur change sa résolution ou tu crées une procédure pour que ton programme détecte la résolution et la change lui-même et la rétablir à la sortie du programme.
Dans l'aide deVb6 il doit y avoir un exemple!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Beau bébé n'est ce pas ?
demande a jack il repondras a tout les message tu trouveras sur le forum !
quand on est pas informaticienou développpeur on s'abtient de faie de criiquue ; moi c'est paul développpeur confirme et passionnne !

[mailto:paul.ablasou@wanadoo.fr mailto:paul.ablasou@wanadoo.fr]

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
screen.height et screen.width :

me.height = screen.height
me.width = screen.width
0
Rejoignez-nous