Web Data Administrator Win 2003 Serveur

Résolu
JPP80FR Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 27 mars 2005 à 16:31
didi_twist Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 16:35
je n'arrive par a entré dans la base sql via Web Data Administrator (je fais l'essais sous XP¨P cela à fonctionner du premier coup...) je ne peut pas dire d'un autre service le perturbe il ni a aucun d'ouvert, quand il y des service active qu'il soit dhcp, mail , iis partage d'impresion / fichier cela ne fonctionne pas non plus
Comment faire pour que je puisse entrais dans la base SQL

13 réponses

JPP80FR Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
27 mars 2005 à 22:05
ca fonctionne pas sur le serveur en prod je n'arrive pas entre dans la base msde (j' y rentre en ligne de code avec osql
surre
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
27 mars 2005 à 17:59
T'as un message d'erreur ? tu peux préciser ton cas stp ? la config complete, l'os etc....



Car tu dis que ca fonction sur XP met ca fonctionne pas ou ? sur le serveur en prod ? etc...



et t'as quoi comme sgbdr ? SQL serveur ou alors msde ?


<hr>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
JPP80FR Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
27 mars 2005 à 22:04
ca fonctionne pas sur le serveur en prod je n'arrive pas entre dans la base msde (j' y rentre en ligne de code avec osql
0
JPP80FR Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
27 mars 2005 à 22:05
ca fonctionne pas sur le serveur en prod je n'arrive pas entre dans la base msde (j' y rentre en ligne de code avec osql
sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JPP80FR Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
27 mars 2005 à 22:05
ca fonctionne pas sur le serveur en prod je n'arrive pas entre dans la base msde (j' y rentre en ligne de code avec osql
sur un
0
JPP80FR Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
27 mars 2005 à 22:07
ca fonctionne pas sur le serveur en prod je n'arrive pas entre dans la base msde (j' y rentre en ligne de code avec osql
sur un serveur 'vide' (serceur de test )ou qu'il y a des processuse actif
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
27 mars 2005 à 22:39
euh ....



j'ai peur de pas avoir tout compris.



t'as un PC : (PC1) tu as windows server 2003 + IIS + MSDE + SQL data Admin ?



à partir de ce PC tu cherches à atteindre une base SQL via SQL data admin ? ca marche pas



t'as un autre PC (PC2) meme config que PC1, et tu te connectes à PC2
via sql data admin à partir de PC1 ? et dans ce cas ca marche.



Dans le cas ou ca marche pas, t'as quoi comme message d'erreur ? y as
tu accès avec d'autres méthodes, directement par le code ? es tu sur de
l'installation de MSDE (plutot capricieuse) regarde la vidéo de
proviste sur ce site pour l'install de MSDE


<hr>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
JPP80FR Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
27 mars 2005 à 22:59
t'as un PC : (PC1) tu as windows server 2003 + IIS + MSDE + SQL data Admin ? en prod avec d'autre service (partage de fichier / inprimantes, dhcp, mail,...)

à partir de ce PC tu cherches à atteindre une base SQL via SQL data admin ? ca marche pas la page web reste figer evec le sablier

t'as un autre PC (PC2) meme config que PC1, sans service actif et tu te connectes à PC2 via sql data admin à partir de PC2 ? ou de pc1 a PC1 et dans ce cas ca marche.

Dans le cas ou ca marche pas, t'as quoi comme message d'erreur ?pas de mesage d'erreur mais la page IE se fige (je suis en locel) y as tu accès avec d'autres méthodes, directement par le code ? dje rentre dans la base via osql es tu sur de l'installation de MSDE (plutot capricieuse) regarde la vidéo de proviste sur ce site pour l'install de MSDE
dj'ai suive la video pour l'instalation de msde
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
27 mars 2005 à 23:13
Alors la j'en ai aucune idée, vérifie les droits.

Installe une autre instance de MSDE, si t'as rien d'important sur la
base MSDE réinstalle tout à neuf (j'ai eu des soucis de ce genre)



Tu peux aussi essayer web data admin via Firefox je me rappelle avoir eu des différences entre deux browser.



J'avais aussi tester un programme (en version de démo - 30jours) beaucoup mieux que web data admin, www.telecharger.com



Desactive un par un les autres services (je pense pas qu'il y ait d'importance mais bon)



sinon j'ai plus d'idées :p

<hr>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
JPP80FR Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
27 mars 2005 à 23:32
avec ou sans service actif j'ai le meme probleme en etant administateur

avec WShearepoint service j'ai eu des probleme d'accés quand plusieur service etait actif sur le prod il tourne sans probleme car je lai installer au debut...

merci si tu a une autre idee....
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
28 mars 2005 à 00:07
T'as SharePoint sur le serveur ou t'as un problème ?



si c'est le cas, c'est pas impossible que le problème viennent de là,
en installant WSS j'ai eu pas mal de merdes qui sont apparus ensuite j'ai résolu le problème en faisant un format (m'en fout c'est un serveur de test)



mais t'as pas moyen d'utiliser SQL serveur ? car Sharepoint avec MSDE
c'est limité (sharepoint ce sert de MSDE, qui n'a normalement rien a
voir avec le reste ...)

<hr>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
JPP80FR Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
28 mars 2005 à 00:28
en ayant WSS ou mon j'ai eu le meme probleme... la je vais chercher pous l'instaler en "batrie de serveur"

pour chaque sevice il faut un serveur dedier et mon un gros fourtout pour utiliser tourte les service sans enmuis il faut au moi 4 severs
0
didi_twist Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 16:35
Bonjour,

j'ai le meme problème que celui de se sujet :
J'ai installé une base de donnée MSDE sur un server windows server 2003.
Je n'arrive pas à me connecter à cette base de donnée avec web data administrator.

Lorseque je lance WDA (Web Data Administrator) je choisis le mode de connection via Cassini.
J'arrive sur la page web ou je dois m'identifier mais lorseque j'essaille de me connecter il ne se passe rien
et la page reste bloquée sur le sablier.

J'ai trouvé quelques informations à cette adresse :
http://webman.developpez.com/articles/aspnet/webdataadministrator/
dans le 2.1. Lancement de l'application

suite à ces infos j'ai trouvé un tuto microsoft qui semblerait résoudre mon problème :
http://support.microsoft.com/kb/900499/fr
mais lorseque j'arrive au point 4 de la Methode1 je ne trouve pas IIS_WPG pour l'ajouter.

J'ai éssaillé de créer un utilisateur local avec le nom IIS_WPG (meme si ça me semblait etre une abération) et lui donner des droits d'administrateur pour qu'il puisse interagire correctement avec le dossier Temporary ASP.Net.
Evidemment ça n'a rien arrangé...

Pourriez vous m'aiguiller ? Le second lien est il totalement é coté de la plaque ?
Comment résoudre le probleme exposé en 2.1. du premier lien ?
Je suis un peut perdu et j'ai beaucoup d'autres projet en cour ce qui ne me permet pas de me poser tranquillement sur ce probleme. Merci d'avance pour votre aide.

Salutations,
Adrien.
0
Rejoignez-nous