Noob :)

TCHATTE Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 24 mars 2005 à 00:42
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 mars 2005 à 08:26
bonjours a tous! :)

alors deja j aimerai savoir une chose : c est quoi la difference entre le VB et le VBA et VBS? enfin je sais a quoi sert chacun mais je sais pas si la syntaxe est la meme ...
et aussi j aimerai bien apprendre le VBS mais je trouve rien de bien precis la dessu...vous auriez pas des sites ou c est bien expliqué SVP? :)

et encore une chose : j aimerai faire un VBS qui : -recherche un fichier sur un disque
- et le supprime une fois trouvé (supprime TOUS les fichiers de ce nom pas seulement le 1er trouvé...)
donc si quelqu un pouvai me donner une piste (ou le code complet tant qu a faire :D) pour faire ceci je lui en serai fort gré :)

merci d avance a tous

1 réponse

NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
24 mars 2005 à 08:26
VB est le language complet, VBA est la version pour les app office, VBS
et un langage de script dérivé de VB, tous ont la mme syntaxe, mais pas
les mme manieres d'accès au éléments de la machine.


Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)



NH
0
Rejoignez-nous