T_Mehdi
Messages postés294Date d'inscriptionsamedi 5 février 2005StatutMembreDernière intervention24 juillet 2015
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12 mars 2005 à 15:08
T_Mehdi
Messages postés294Date d'inscriptionsamedi 5 février 2005StatutMembreDernière intervention24 juillet 2015
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13 mars 2005 à 16:21
salut a tous bon , j'ai la 2eme question au faite relié a cette parti de source la :
//----------------------------------------------------------
// Log un message (façon C)
//----------------------------------------------------------
static void Log(const char* Format, ...);
//----------------------------------------------------------
// Inscrit un message - à redéfinir dans les classes dérivées
//----------------------------------------------------------
virtual void Write(const std::string& Message) = 0;
//----------------------------------------------------------
// Données membres
//----------------------------------------------------------
static ILogger* s_Instance; // Pointeur sur le logger actuel
};
bayeto
Messages postés224Date d'inscriptionmardi 12 août 2003StatutMembreDernière intervention18 octobre 2010 12 mars 2005 à 15:44
Justement operator << n'est plus un decalage mais une fonction refinit.
ex: cout << a; // on decale pas cout de a mais on affiche a :)
C'est simplement une pratique courante en C++. Les operateur de decalage sont redefinit pour coller a la POO.
souvent << pour entrer et >> pour sortir.
genre cout << "Salut";
et cin >> a;
ansi si tu as ILogger journal;
journal << 10; //doit mettre 10 dans le log....
journal << "Hello, you!";
T_Mehdi
Messages postés294Date d'inscriptionsamedi 5 février 2005StatutMembreDernière intervention24 juillet 2015 12 mars 2005 à 15:50
merci bcp
on parlan de decalage j'ai une question apropos :p
j'ai jamais compri comment marche vraimment le decalage si vous voulez bien me l'expliquer( je c qu'il decale les bit mais j'ai pas vraimment comrpi comment )