C++ builder et matlab

FingerRima Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005 - 12 mars 2005 à 14:05
Sabeur_cl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 26 mai 2005 à 16:41
Bonjour;
Je suis en train de développer un système d'authentification par empreintes digitales
sous Builder C++. Je voudrais user des avantages de la boite d'outils image processing
existante sous matlab. Mais comment pouvoir appeler ces fonctions à partir du builder
ou bien du VC++ 6 ?
Merci pour votre contribution.

4 réponses

cleter Messages postés 92 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006
14 mars 2005 à 10:22
slt,

je ne connais pas bcp matlab, et je ne sais pas ce que c'est que "la
boite d'outils image processing" mais je crois savoir qu'il existe un
moyen de généré un code en c/c++ a partir d'une application matlab.
Maintenant reste a savoir comment, mais je sais que ca existe (bon ok,
je tapprend peu etre rien ...)
0
cs_cienfuegos Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
17 avril 2005 à 20:25
Salut, j'ai exactement le même problème, il ya la possibilité de faire
une interface matlab avec la commande GUIDE. Mais si jaimais tu as
trouver comment importer des commandes Matlab pou c++ Builder
ou V c++ 6 tient moi au courant.
0
FingerRima Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005
23 avril 2005 à 10:17
bonjour;
Afin d'xploiter les fonctions de matlab se trouvant dans des fichiers .m, il suffit d'utiliser la commande de compilation ''mcc'' qui va générer des dll et du code C. Pour plus d'information allez dans le help et tapez ''mcc''. Seul pb est qu'il n y a de compatibilité qu'avec le Builder. Car dans ton source il faut include des fichiers binaires .lib se trouvant dans le matlab.
Bonne recherche, si pb fais moi signe.
0
Sabeur_cl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
26 mai 2005 à 16:41
Bonjour,
Je travaille actuellement sur le developpement d'un outil en Matlab et j'ai un programme en C que je veux le traduire en Matlab (je ne suis pas doué en C). Est ce possible de traduire un porg C en Matlab (je sais que l'autre sens est possible).

Merci.
0
Rejoignez-nous