Pdf impression

Kethzaar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 6 mars 2005 à 17:37
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 7 mars 2005 à 20:22
Bonjour

Voila j ai un probleme j ai trouver un livre de physique sur internet ki m interesse enorment mais il n est disponible qu canada

j ' ai telecharger le pdf, mais c est une version non imprimable, j 'aimerais savoir comment l imprimer

Merci

Ps: je sais ke ca peu paraitre choca au niveau des propriete itelectuelle, mais j ai l intetion de l acheter mais pas le temps d attendre k il arrive en import. au moins en attendant j aurrais une version papier ke je peux lire partout

3 réponses

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
6 mars 2005 à 18:01
Si j'ai bien compris, tu nous demandes de casser une protection ? Tu ne trouveras pas ça ici ou sinon, toi et celui qui te fournira la solution s'exposent à de gros problèmes.
Sais-tu que, même si ce bouquin n'est disponible qu'au Canada, tu dois pouvoir le commander par internet ?
En attendant, contente-toi de le consulter en version numérique. Et, pour le lire partout, une tite clé USB devrait suffire.

Loup Gris
0
Kethzaar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
7 mars 2005 à 00:43
Salut

Merci bien pour ta reponse, oui il doit etre disponible sur internet quoi que j ai du mal a le trouver de toutes facon je pense pouvoir le commander a ma librairie. Le truc c'est que j en ai besoin des cette semaine dans des endroit ou je n ai pas de pc a disposition et l import ca mais envirion 2 semaine.

Je comprend que je n aurrais pas de reponse mais j ai voulu tanter merci quand meme
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
7 mars 2005 à 20:22
Alors, il ne te reste que la copie d'écran analogue à la photocopie (elle-même soumise à utilisation personnelle).
Pour ça, tu as des utilitaires (voir google) ou, au pire : touche "impr. écran" puis coller dans Word (ou retravail de l'image dans paint) et impression.
Mais si tu as des centaines de pages, bon courage ! Ca ne peux le faire que pour quelques extraits.

Loup Gris
0
Rejoignez-nous