Recuperation données fichier texte dans clip dynamique

nuggette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 - 24 févr. 2005 à 23:29
ozitoun Messages postés 115 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 févr. 2005 à 12:57
Bonjour tout le monde!


Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, représentant l'emplacement d'une ville. Ce que je souhaite, c'est que n'importe qui puisse placer le clip en donnant des coordonnées (dans un fichier texte?) et pouvoir renseigner le champ texte à sa guise. Cette opération doit pouvoir etre répétée (pouvoir mettre Dijon, Marseille et Caen sur la carte par exemple).


Est-ce que quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour mener a bien mon histoire de carte?


Merci d'avance !


PS : je suis très peu familière avec PHP et base de données, d'ou mon penchant pour les solutions fichiers textes. :)

Nuggette :)

1 réponse

ozitoun Messages postés 115 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 févr. 2005 à 12:57
yop...
ya bien des solutions mais ton explication n'est pas trés claire !!!

Est-ce que l'utilisateur doit cliquer quelque part !!! Le but c'est d'ajouter une ville ?!

Parceque tu peux en fait faire ça par rapport aux coordonnées x,y de la souris... genre le mec clique sur la carte à l'endroit de Marseille et au moment du clik tu enregistre les coordonnées x,y de la souris, et le mec n'a plus qu'à remplir la case nom de la ville... tu met le tout dans un fichier texte !!!

Zitoun
0
Rejoignez-nous