Accroissement continu de la memoire utilisée

Signaler
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 5 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2005
-
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2005
-
Salut,

Alors la , j ai un gros probleme : j arrive a la fin de mon projet, mais probleme, hier soir je faisait qe planter. J ai donc lancé le gestionnaire de Peripherique, et apres avoir lance mon appli, je me suis rendu compte avec horreur que mon prog mange de la memoire en continue. L utilisation memoire croit de 2Mo par sec a peu pres et atteint des sommets records!!!

Ce qui fait que bien sur, mon vieil ordi plante coup sur coup.

J utilise glut, et j ai remarque que cet accroissement se passait apres le glutMainLoop().

Y a t il quelqu un qui peu m aider svp??

Ptlpn 0o.

3 réponses

Messages postés
2671
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
2
Pense bien à libérer tes objets au fur et à mesure, et si tu utilises des appels récursive, assure toi de ne plas boucler eternellement.

Shell
Messages postés
221
Date d'inscription
mardi 12 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008

ou encore une allocation mémoire dans une boucle....

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2005

J'avais le même probleme. Dans mon cas, c'est parce que je chargeais les images dans la fonction d'affichage donc il les rechargeait a chaque fois qu'il affichait la scène.