Prototype : globalToLocal

BananaTree Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 20 janv. 2005 à 22:30
BananaTree Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 26 févr. 2005 à 15:51
bonsoir,

est-ceque qq à trouvé le moyen de créer un fonction de type globalToLocal en prototype (as1) ?

onClipEvent(mouseMove) {
	point = new object();

	point.x = _root._xmouse;

	point.y = _root._ymouse;

	globalToLocal(point);

	trace(_root._xmouse + 
" " + _root._ymouse);
updateAfterEvent();

}

pb interresant.
j'ai vu dans les sources qu'en son temps top30 s'y était cassé les dents, mais si c'est faisable en classe mx 2004, c'est faisable en prototype par définition.

merci d'avance

3 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
21 janv. 2005 à 18:19
tu veux faire une surdefinition de la methode globalToLocal ? avec ton
objet Point c'est ca ? je pense pas que cela soit possible ou
alors tu fait une fonction simple mais n'ayant pas le même non.

La surdefinition j'ai jamais essayer

<hr>
http://www.c0rben.com
0
BananaTree Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
27 janv. 2005 à 21:22
slt shubenka,

j'ai plus de connection internet.
dès que je reçois la freebox, je reprends la conversation

@+
0
BananaTree Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
26 févr. 2005 à 15:51
j'avais complètement zappé ce post.
dsl !

en fait, la vraie question c'est : comment centraliser un code utilisant globalToLocal.

je sais pas si C possible en MX.

@+
0
Rejoignez-nous