Comment faire fonctionner un script en prototype et un en jQuery sur une meme pa

tiger159 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 mars 2012 à 15:31
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 11 mars 2012 à 06:47
Bonjour,
Je voudrais faire fonctionner un script en prototype et un script en jQuery sur une même page.
J'ai bien essayé de placer l'appel de prototype.js avant l'appel du script en jQuery
mais çà ne fonctionne pas.( Le script en jQuery affiche un menu déroulant et celui de prototype une shoutbox ).
J'ai lu qu'il existe une fonction qui s'appelle
jQuery.noConflict(); mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Les 2 scripts sont externes à la page affichée.
Faut-il en intégrer un dans le code dans le code la page ou les deux pour utiliser la fonction jQuery.noConflict(); ?
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
11 mars 2012 à 06:47
Salut,

Perso je n'ai rien compris à ta question. En fait, le seul truc que j'ai compris c'est que tu tés trompé de forum, ici ça traite de php, pour le javascript tu devrais aller sur javascriptfr.
0
Rejoignez-nous