Suppression et modification dans un bouton

ncode33 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2005 - 18 janv. 2005 à 12:48
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 20 janv. 2005 à 21:05
bonjour a tous ,
j ai un petit probleme...;)
voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select.
J aimerai pouvoir modifier et supprimer a partir des deux boutons mais je ne sai pas le faire.
(la requete je la connais mais je ne sais pas comment faire pour faire ca dans le bouton)

voici mon code :
<FORM method=POST action="resultat.asp">
Nom,
>,
Prenom,
>,
Matricule,
>,

,

</FORM>

merci pour votre aide
ncode

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
18 janv. 2005 à 13:40
Regarde sur le site il doit y avoir des exemples de ca. Je connais pas asp(3) mais je pense que ca doit se faire comme ca



<%

function remove()

'connection bdd + remove etc...
end function

%>



"/>



Je ne suis pas du tour sur de moi, le mieux est que tu ailles faire un tour sur le forum.



@+


<!--StartFragment -->
<hr>

Cyril - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr<sp =""></sp>
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
20 janv. 2005 à 21:05
Je ne suis pas sûr que le coup <%remove%> fonctionne...

Le plus simple est d'utiliser une liste où tu as le choix entre Modifier et Supprimer avec un bouton "Go" ensuite.
C'est dans ton resultat.asp que tu devrais lancer la fonction où tu récupère les valeur de chaque champ et qui regarde si tu as choisit "Modifier" ou sur "Supprimer" et qui ensuite supprime ou change ce qu'il faut.
Si tu veux absolument garder tes deux boutons et tout faire dans la page, alors là je sais pas...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
Rejoignez-nous