Probleme d'incrémentation de variable avec GetAsyncKeyState

cs_neosqual Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 2 janv. 2005 à 03:04
cs_neosqual Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 2 janv. 2005 à 13:25
Bonjour,

Je veux réaliser un jeu et jai besoin de faire déplacer un avion à l'aide des touches directionnelles entre autre. Quelle est la meilleure solution pour qu'une variable "déplacement" soit incrémentées lorsque les touches du clavier "haut" ou "bas" sont maintenu enfoncées? De plus, comment faire pour effacer proprement un écran d'affichage console?...j'ai tenté le system("cls"), mais il n'y a pas le retour du pointillé à la position initiale et donc l'écriture apparaissant à l'itération suivante est décalée...auriez-vous également une solution pour cela??? Je suis desespéré.. :o(

Merci à tous d'avance et bonne année!!

Neosqual

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
2 janv. 2005 à 04:51
Salut neosqual
"écran d'affichage console" c'est quoi ?
De quoi tu parles ? DirectX ?
C'est du VB ? lequel ?

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
cs_neosqual Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
2 janv. 2005 à 13:25
Salut Jack,

Je parle de VB...en fait je veux juste faire un cout de ma variable qui se met a jour en temps reel quand j'appuis sur une touche du clavier.
0
Rejoignez-nous