Kelkes kestions d'un débutant :-)

cs_sylver Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2002 - 9 juin 2002 à 16:17
DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 9 juin 2002 à 16:20
voilà j'ai qqes kestions :
- est il possible de chercher un fichier sur le disque dur ? si oui, comment ?
- pour le transfert ftp j'utilise Inet1 (wininet.dll) est il present sur tous les PC ou faudra t'il que je le pose sur diskette qd je voudrais utiliser mon prog autre part ? de plus j'ai un chtit prob avec ce transfert ftp, le fichier est bien sur le serveur ftp mais y'a plus rien dedans (il fait 0ko), quelqu'un aurait il une idée du pourkoi du comment ? si personne ne sait, qqun aurait il un moyen fiable et qui marche d'envoyer par ftp ? (avec si possible une source pour expliquer car je suis encore un nb :-))

merci à tous :-)

1 réponse

DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
9 juin 2002 à 16:20
Il est possible de rehercher un fichier sur le disque dur ... Soit tu fait ton propre code avec recurence soit tu utilise un ActiveX ce qui serai plus simple ...
J'ai posté une source qui utilise le controle en question...
Sinon pour le control, Inet1 correspond a l'activeX et je ne sais pas s'il est present sur tout les pc ....
0
Rejoignez-nous