VBA pour Access2000 routines de recherche mise à jour

jipi - 24 nov. 2000 à 11:02
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 1 août 2007 à 10:21
Je suis tout juste débutant face à Access et me suis mis en tête de construire une base de données ....
pour le moment, j'ai deux problèmes.
Un simple : une routine à affecter à un bouton de commande pour rechercher un enregistrement en autorisant l'utilisation de joker (*), analogue à la recherche "n'importe où dans le champ" d'Access.
Deux : comment ajouter une colonne de numéros de code correpondant à des clients (clé primaire dans le fichier "Clients") dans le fichier "Commandes" de manière à retrouver dan ce dernier le code client répliqué autant de fois que le nom du client apparait dans la table comande. Ca doit être quelque chose comme Select .... where Client.Nomclient = commandes.NomClient.
Mais la syntaxe ne m'est pas familière.
Aiuto !!!!

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
1 août 2007 à 10:21
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci
0
Rejoignez-nous