Creer un chat

twozen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004 - 26 nov. 2004 à 10:23
orais Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 6 avril 2005 à 02:02
bonjour,
je suis en train de creer un site avec "dreamweavermx" et je voudrais y ajouter un chat.
est ce qu'il existe des logiciels qui aident a la creation de chat.
merci

5 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
26 nov. 2004 à 11:48
:big) Neodante :big)

Il faut que tu fasses une applet, il me semble qu'il doit y avoir des exemples sur le site, sinon sur le net c'est pas qui manque ...
Mais de logiciel qui aide à la création puisqu'un chat est un peogramme à part entière, ... aussi va regarder sure sourceforge.net s'il n'y a pas un projet comme celui là (chat gratiut !))
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
twozen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004
26 nov. 2004 à 14:51
Je te remercie neodante. Moi ce que je voudrais faire c un chat où on clique sur un pseudo pour pouvoir lui parler, en privé quoi, tu vois ce que je veux dire :)
Je vais voir ce que tu me dis tout de suite merci encore
0
twozen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004
26 nov. 2004 à 15:28
re neodante,
sourceforge.net est un site en anglais, j'y comprends rien !!! lol
t'aurais pas un site en francais stp merci
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
26 nov. 2004 à 15:37
:big) Neodante :big)

Sans être méchant (loin de là mon idée !), si tu veux faire de l'informatique ton métier et que tu n'aimes pas l'anglais ou que tu ne veux pas en faire : change de métier !!! Le langage de l'informatique ce n'est pas le C ni le Java, c'est l'anglais avant tout !!!

Et je n'ai pas de site en français là-dessus ... ce sont des sites internationaux en général et donc en anglais !!! A part CS (ce site) je ne vois pas ailleurs où tu peux trouver ça ... sauf sur google ou sur un site de recherche de code sources ... regarde un post à ce sujet sur mon blog : blogs.developpeur.org/neodante

@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orais Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
6 avril 2005 à 02:02
orais
salu
je veut crée un sit avec dremwevrearmx est j'ai besoine du documentation pratique
ce forme des exmple avec des explication pour la realise est sur tout
comment exploite la pouisence de dremweavrema
veuille me l'envoye sur mon email
merci d'avance

[mailto:raisomar@hotmail.com raisomar@hotmail.com]
0
Rejoignez-nous