Envoyer un mail avec des images

jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 25 nov. 2004 à 15:30
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 25 nov. 2004 à 16:19
Bonjour tous le monde;
J'aimerais bien envoyer un mail avec des images
avec le composant Indy
Ben j'ai penser à les attaché .....
aucu'une idée..

alors de l'aide mes amis les programmeurs
Je sais que mes questions ne sont pas aussi évidentes :dissapprove)
mais il faut ce qu'il faut ....

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|

3 réponses

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
25 nov. 2004 à 16:11
Hello,

Est ce que tu veux envoyer un mail directement ou simplement ouvrir un mail pré formaté avec tes images en pieces jointes ou tes images collées dans le message?

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
0
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
25 nov. 2004 à 16:17
:shock)

primo si c'est un message bidon enléve ta signature (bla bla accépté..)

secondo j'ai trouvé la solution

car je veut envoyé un message qui contient dans le corps des images
amis qui n'apparait pas comme un message image
ben comme tous les mail...

uses  idMessage;

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);var  html: TStrings;  htmpart, txtpart: TIdText;  bmppart: TIdAttachment;  email: TIdMessage;  filename: string;begin  filename :=  ExtractFilePath(Application.ExeName) + 'us.jpg';

  html := TStringList.Create();  html.Add('<html>');  html.Add('<head>');  html.Add('</head>');  html.Add(' Hello
');  html.Add('');  html.Add('This is a picture of us! ');  html.Add('</html>');

  email : = TIdMessage.Create(nil);  email.From.Text := 'Pete@NooooSpammmm.Droopyeyes.com';  email.Recipients.EMailAddresses := 'Pete@NoooSpammmm.droopyeyes.com';  email.Subject := 'Hello';  email.ContentType := 'multipart/mixed';  email.Body.Assign(html);

  txtpart := TIdText.Create(email.MessageParts);  txtpart.ContentType := 'text/plain';  txtpart.Body.Text := '';

  htmpart := TIdText.Create(email.MessageParts, html);  htmpart.ContentType := 'text/html';

  bmppart := TIdAttachment.Create(email.MessageParts, filename);  bmppart.ContentType := 'image/jpeg';  bmppart.FileIsTempFile := true;  bmppart.ContentDisposition := 'inline';  bmppart.ExtraHeaders.Values['content-id'] := 'us.jpg';  bmppart.DisplayName := 'us.jpg';

  try    idSMTP.Connect();    try      idSMTP.Send(email);      ShowMessage('Sent');    except      on E: Exception do        ShowMessage('Failed: ' + E.Message);    end;  finally    idSMTP.Disconnect();    email.Free();    html.Free();  end;end;


@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
0
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
25 nov. 2004 à 16:19
je veut dire que les message n'apparait pas comme des piéces jointe :shy)
@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
0
Rejoignez-nous