Pb TQuery + QReport !

scan05 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 25 nov. 2004 à 11:48
scan05 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 25 nov. 2004 à 12:29
Salut !

Alors dans la serie Delphi me fait des misères:

J'ai un QReport inspiré de l'exemple fourni avec Delphi, qui est relié à plusieurs base de données. J'imprime le nom du client, le numéro de la fiche client la date etc... ici pas de problème.

Dans la Bande Detail j'énumère le contenu de la fiche que je pioche sur 3 tables, donc j'ai une TQuery qui fait une jolie jointure et qui marche nikel (testé dans une autre feuille). Dans cette TQuery je met un filtre par rapport a idfiche que je sorts plus haut dans l'entete. Le problème étant que ca m'affiche plusieurs fois la 1er ligne et que ca n'a pas l'air de prendre en compte les autres articles.
Dans une autre fiche j'ai réussi à faire un inventaire tt simple d'une table, or ici avec la TQuery j'ai des soucis. Je sais plus quel composant qui créé une table temporaire par rapport a une requette.... peut etre serait-ce la solution a mon soucis!

Merci d'avance!

1 réponse

scan05 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
25 nov. 2004 à 12:29
Dans un geste de déséspoire j'ai effacé le Qreport et remplacé par un qui fonctionnait, et hoooo miracle ca marche..... Parcontre j'aimerai savoir si il faut respécter certaine choses lorsqu'on compose un QReporte soit même....... c'est ce que j'ai fait mais j'ai du bugé a un moment!!!
0
Rejoignez-nous