Relier par une fleche

Signaler
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
-
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
-
bonsoir,
je veux faire un exercice en swf qui permet de relier par une flèche entre deux mots. est ce que c'est faisable en flash?
Si oui y'a pas un tutoriel ou les étapes à suivre pour que je puise le réaliser??

Merci
A voir également:

4 réponses

Messages postés
6146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
9
Bonjour, de mémoire, il n'existe pas de code tout fait pour placer une flèche en bout de code (contrairement à illustrator), mais il est possible d'en dessiner une par code avec moveTo/lineTo.

Avec 2 min de recherche sur google, j'ai trouvé ça : http://www.dncompute.com/blog/2008/07/17/graphicsutil-a-utility-class-for-drawing-arrows.html

Peg'

ps: N'hésite pas à faire des recherches sur google, c'est comme ça que j'ai appris, moi
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012

Merci pour votre réponse et pour votre conseil,

donc j'ai dessine une zone de texte puis dans action j'ai copier le code sample1 puis j'ai choisir la commande tester l'animation

et rien n'a sorti
Pourquoi j'ai pas eu le resultat comme dans image? est ce que y'a etape qui manque !!
Messages postés
6146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
9
Copier/coller bêtement ne sert à rien .. c'est justement pour cela que je t'ai donné le site avec les explications.
L'important est de comprendre ce que l'on fait pour pouvoir l'adapter à son propre cas.
As-tu lu le texte explicatif et essayé de comprendre ce que tu avais collé, au moins ?

Peg'
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012

j'ai essaye de comprendre les étapes(je suis pas excellente en anglais) ce que j'ai compris que se sont des classe qui n'existe pas et on doit les developper comme lui (2a ou 2b) dans  partie action script pour avoir une fleche

pouvez vous m'aider
merci