Exporter bdd => table trop grande

Résolu
TmDsbsBs Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 23 nov. 2004 à 09:49
TmDsbsBs Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 23 nov. 2004 à 11:23
Bonjour,

j'utilise le code suivant pour créer un fichier Excel à partir des infos de ma base SQL :

[\code]
SqlCommand oCommand = new SqlCommand("SELECT * FROM TableAnnexe", conn);

SqlDataAdapter da = new SqlDataAdapter(oCommand);

DataSet ds = new DataSet("MonDS");
da.Fill(ds, "TableAnnexe");

string FileName = "C:\\TableAnnexe.xls";

FileStream fs = new FileStream(FileName, FileMode.OpenOrCreate, FileAccess.ReadWrite);

StreamWriter w = new StreamWriter(fs);

w.Write(ExportCSV(ds));

w.Close();
[code]

Le problème, c'est que j'ai une table de plus de 8000 lignes, et donc ca plante. Si je n'exporte qu'environ 1200 lignes, ca passe, mais si je mets plus, ca casse...

Après plusieurs tests, je suis arrivé à la conclusion suivante : la table doit être trop grande... (mais je n'en suis pas sûr, peut être que c'est autre chose).

La fonction "ExportCSV" ne fait que lire les données du DataSet et les écrire dans une string.

Une idée ? Une suggestion ?

Merci d'avance...

1 réponse

TmDsbsBs Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 3
23 nov. 2004 à 11:23
Eureka ! lol

en fait, j'ai changer de methode :

- Je fait un datareader dans lequel je mets toutes les infos,
- Je crée toutes les lignes à la volée.
3
Rejoignez-nous