Dessin sur une vidéo

cs_doggyk Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 - 9 nov. 2004 à 11:29
ero_senin Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005 - 6 déc. 2004 à 11:01
Salut!
j'aimerai dessiné un rectangle sur une vidéo affichée par une webcam... je sais affcher la video, récupérer des photos etc... mais écrire des objets graphiques sur la fenêtre de capture quand elle est mode video, non...
Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de problème je suis preneur!
Merci!
Doggyk

3 réponses

thierrydelepine Messages postés 521 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 6
9 nov. 2004 à 11:37
Dans le moteur de recherche tu tape webcam,

il y a des mecs qui ont fait des detecteurs de mouvements qui trace des rectangles sur la video pour faire des selections de zones.

Il suffit de rechercher
0
cs_doggyk Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
9 nov. 2004 à 15:20
J'ai cherché...
Mais j'ai pas trouvé....
Il y a bien "le chien de garde" mais l'affichage se fait pas sur la fenêtre de capture mais sur une pictureBox à coté et avec une qualité d'image ressemblant à une image venant de mars...
Moi, je veux une vidéo de qualité normale...
C'est la même chose avec "DÉTECTION DE MOUVEMENT/PRÉSENCE PAR WEBCAM" qui prend des images de la webcam et fait des copies dans une pictureBox... la qualité de l'animation est donc pas très bonne...
0
ero_senin Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
6 déc. 2004 à 11:01
salut doggyk

pour mon stage je doi dessinner sur une vidéo provenant d'une web cam par exemple donc tonprobléme m'interresse bcp.... :-)
si tu pouvais me dire comment tu fait pour avoir la vidéo en direct ds une fenétre ça m'arrangerai.....

pour ce qui est de rajouter des info sur la vidéo si tu programme en vb.net il exite une obtion qui permet de mettre des élément en transparence donc tu peux dessiner tes symbole puis supperposer les deux fénétre : la vidéo en fond et devant la fenétre transparente avec tes symbole.....

tmclcpc@yahoo.fr

:-p
0
Rejoignez-nous