Choisir le port d' unne application Intraweb.

Signaler
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2005
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2005
-
Salut,

Je developpe actuellement une application Intra Web.

mais a chaque nouveau demarrage, l' application charge de port.
Comment faire pour qu' elle reste toujour sur le meme port ( 80 par ex )?

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2005
1
salut a tous.
Bon j'arrive surement un peu tard, mais bon, ca servira pour qqun d'autre. En effet avec
une version d'evaluation j'ai aussi deduit qu'on ne pouvait pas fixé le port de l'appli. Par contre avec
la version livré avec delphi (intraweb 5) on peut tres bien fixé le port, puisque cette version est une
version complete. Pour cela il suffit de definir la valeur "Port" dans l'unité "ServerController"
salut coucou , alors delphi 7 j'imagine , sache que intraWeb n'est qu'une démonstration , les limitation son
gagnement de port au démarrage il reconnait que l’adresse 127.0.0.1 faudra telecharger la complet enfin l'acheter quoi ;)
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2005

Ok :sad)

Mais quelqun sait la version d intraweb livrée avec delphi 7?
je pige pas ta question , mais tt se que je peut te dir c' est intraweb livré avec D7 tu peut pas allez loin avec
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2005

SaLuT A ToUs
Comment ça marche intraweb ???????????

S.V.P
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2005

Hello tous,

J'ai essayé le code d'exemple intraweBD livré avec le bouquin "le programmeur delphi 7", et en changant la propriété port du IWservercontroller qui est à 0 par un port 81, puis boundIP par l'IP de mon PC sur mon reseau privé, l'accès est nikel depuis mon navigateur.
Tester sur 2 poste en simultané sans prob.
En mettant la propriété RequestLive à true du query1, les modifications des enregistrements fonctionne,t aussi.

Le sujet est abordé mais très rapidement, les bases du fonctionnement. Si quelqu'un avait un lien vers un tuto plus poussé se serait le pied.

@+