HYPER IMPORTANT!!!

hackplayemu Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 - 6 mai 2002 à 20:21
cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 6 mai 2002 à 21:55
voila, je viens de creer un compresseur de fichier mais qui ne compresse que les fichiers :( je voudrais savoir comment on fait pour compresser les dossiers?
j'utilise un dirlistbox et un filelistbox pour choisir les fichiers ou les dossiers dans mon prog, donc comment doit je faire pour que quand je choisitun dossier, hop je click sur un command button et y me le compresse!!
merci, c'est tres important pour moi
@+

1 réponse

cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
6 mai 2002 à 21:55
salut

hum je pense que meme winzip ne fé pas comme ca, dans ses archives il mémorise le file compressé et le path relatif ex /sousdossier
donc apres quand tu decompresse tu recréé les dir, ca implique une recherche des files des sous dossier.

voila, j'espere que je t'ai aidé
a+
0
Rejoignez-nous