Base de données VB6 - Impression

mfritsch Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 2 nov. 2004 à 13:45
wfidad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 2 nov. 2004 à 14:12
Bonjour tout le monde,

Il m'est demandé de développer une app. en VB6 permettant d'ajouter, modifier,... une base de données Access, jusqu'à la je m'en sors, mais aussi d'y faire des requètes et d'imprimer ces dernières, le tout sous VB6.

Voila donc mon problème: en utilisant Data Report et Data Environment, j'arrive à afficher une table, une requète déja existant dans cette base puis de l'imprimer, mais je ne vois pas du tout comment je peux faire en sorte que l'utilisateur rentre sa requète puis que cela lui sorte l'état demandé.

Il faut toujours utliser un Data report... mais avec des lignes de commandes en + ? Lesquels? Qqun à un tuto?
Ou bien Crystal Report? un mot barbare pour moi que j'ai une fois entendu, mais à quoi ca sert, alors la, pfff....

Je serais trop heureux que qqun puisse m'aider.

Max

1 réponse

wfidad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004
2 nov. 2004 à 14:12
la seul chose que je peut te dire c'est que le crystal report ne marche pas vraiment avec vb6 moi j'ai perdu boucoup de temp avant de le savoir , je ne te le conseil pas.
merci
0
Rejoignez-nous