C++doc

frodonico Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2004 - 25 oct. 2004 à 17:46
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 27 oct. 2004 à 15:25
Voilà je suis sensé faire une sorte de Javadoc en C++ !!!

Le programme doit :
- gérer les options de la ligne de commande
- différencier les parties de code des commentaires
- envoyer les erreurs dans un fichier html
- les fichiers qui ne comporteraient pas d'erreur donneront naissance à un fichier au format html contenant un titre rappelant le nom du fichier, et, pour chaque spécification de fonction, de méthode, d'opération ou de procédure précédée d'un commentaire au format Javadoc, une présentation internationalisée de ce commentaire (j'ai pas trop compris cette phrase donc je la recopie telle qu'elle)
- ensemble des fichiers référencé dans un index.html avec utilisation d'hyperliens
- utilisation de tag (c'est quoi ça ?) param et return

Voilà donc je suis dans la merde et la complexité du sujet ne me donne vraiment pas envie de m'y mettre !!!
je vous demande pas de le faire à ma place mais si quelqu'un a déjà fait une sorte de C++doc ça m'arrangerai trop qu'il me donne le code.

Merci de m'avoir lu.

2 réponses

jprozorback Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006
25 oct. 2004 à 18:26
salut frodonico moi c pareil je suis a la recherche de doc en C++
j'aimerai avoir comme de la javadoc mais pour l'instant j'ai trouvé
ke ca -> http://www.cplusplus.com/ref/indexr.html
0
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
27 oct. 2004 à 15:25
MétaProg est fait pour ça

Il gère déjà les commentaires type javaDoc

Voyez plus d'info sur mes productions ds CppFrance et sur FTP
http://steph.dall.online.fr/MP

dispo: doc, logiciel en version de test & interface avec module de trad.

Pour toute info complémentaire
veuillez me contacter

magic_nono_ @ h o tmail . Com

Magicalement,
Magic Nono: l'informagicien! 8-)
0
Rejoignez-nous