Changer le texte d'un textbox à partir d'un combobox

Bloodlust007 - 4 nov. 2000 à 04:56
Vigneronjul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 14 févr. 2011 à 18:06
J'essaye de faire changé le texte de la textbox1 quand quand on choisi tel item dans la combobox. J'avoue, je connais rien au vb.

9 réponses

Sur une feuille, tu place : une ComboBox et un TextBox. Dans le code de cette feuille tu colles :

Private Sub Combo1_Click()
Text1.Text = Combo1.Text
End Sub

Private Sub Form_Load()
Combo1.AddItem "Janvier"
Combo1.AddItem "Fevrier"
Combo1.AddItem "Mars"
Combo1.AddItem "Avril"
Combo1.AddItem "Mai"
Combo1.AddItem "Juin"
Combo1.Text = ""
End Sub

Voila, quant tu choisis une option dans le ComboBox, le texte est placer dans la TextBox.

C'est Bon???

int19h
0
Bloodlust007
5 nov. 2000 à 09:35
Ce n'est pas vraiment ca que je veux. Je veux faire apparaitre le texte que je souhaite dans la textbox, pas le texte du combobox, et quand jessaye de faire partir le programme ca marque:
Erreur d'exécution '383':

Propriété 'TEXT' en lecture seule

merci quand même.
0
Tu vas devoir nous donner un exemple de ton code source et mieux expliquer ton but.
0
Bloodlust007
8 nov. 2000 à 17:41
Jessaye de faire apparaitre ex: "Client ftp" dans la textbox1 quand je choisi "Ace Expert Ftp" dans la combobox1. Je veut faire apparaitre le texte que je souhaite dans la texbox1 pour chaque item de la combobox1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bloodlust007
11 nov. 2000 à 05:07
J'ai enfin trouvé la réponse. C'était si simple mais fallait que j'y pense...

Private Sub Combo1_Click()
If Combo1.Text = "Ace Expert Ftp" Then
Text1.Text = "client ftp"
End If
End Sub

merci quand même.
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Jessaye de faire apparaitre ex: "Client ftp" dans la textbox1 quand je choisi "Ace Expert Ftp" dans la combobox1. Je veut faire apparaitre le texte que je souhaite dans la texbox1 pour chaque item de la combobox1.
-------------------------------
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Je suis intéresser aussi a cette astuce.
Envoye moi un e-mail des que tu auras trouves commen faire.
Merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Jessaye de faire apparaitre ex: "Client ftp" dans la textbox1 quand je choisi "Ace Expert Ftp" dans la combobox1. Je veut faire apparaitre le texte que je souhaite dans la texbox1 pour chaque item de la combobox1.
-------------------------------
0
programassia Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
11 sept. 2008 à 12:08
salu je utilise vb.net
je veux saisir dans un textbox et automatiquement le combobox sera selctionner
a p artir des caractères qui on saisie
est ce qu'il y'a des idés et m erci
0
Vigneronjul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
14 févr. 2011 à 18:06
Merci, moi ca ma bien aidé
0
Rejoignez-nous