Recherche d'un expert en vb pour ......

cs_Nick Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2002 - 12 avril 2002 à 17:41
cs_Nick Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2002 - 14 avril 2002 à 03:10
Je recherche un expert en vb qui est capable de me montrer comment marche le drag drop mais d'une manière spécial. C'est parce que je suis entrain de faire un projet qui pourait être un programme plus tard mais je sais pas vraiment comment fonctionne le code drag drop de la manière que je veux. Vous pouvez me contacter sur msn à : master_of_titan@hotmail.com.

Merci de votre collaboration!

2 réponses

leptidev Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
13 avril 2002 à 01:11
Le drag Drop pour des données OLE ??? ou simplement des controles ???
En fait, le grand piege du drag drop, c'est que les focntions doivent etre ecrite sur l'élément où vous faite votre drag et pas l'élément qui le subit.

En claire, si vous faites "drager" un objet sur votre feuille :
Private Sub Form_DragDrop(Source As Control, x As Single, Y As Single)

va récupérer toutes les infos nécessaires.

Si vous voulez plus d'info, je peux vous envoyer un code pas mal, la même interface que VB
0
cs_Nick Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2002
14 avril 2002 à 03:10
Merci quand même mais il y a quelqu'un qui ma déja donner tout ce que je voulais ;)
0
Rejoignez-nous