Sauvegarder des textbox

cm75201 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 18 sept. 2004 à 12:17
cm75201 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 18 sept. 2004 à 13:28
Bonjour,

J'ai un tout petit programme :
_________________________________
Option Explicit
Dim Valeur1 As Double
Dim Valeur2 As Double
Dim Valeur3 As Double
______________________________
Private Sub BoutonCalcul_Click()

Valeur1 = Val(Text1.text)
Valeur2 = Val(Text2.text)
Valeur3 = Val(Text3.text)

End Sub
_________________________________

Quand j'ai rentré mes trois valeurs je voudrai à l'aide d'un bouton commande sauvegarder ces 3 "Textbox"à l'aide d'une boite de dialogue sous forme de fichier et pouvoir biensur placer ce fichier dans un répertoire.

Puis à l'aide d'un autre bouton commande pouvoir récupérer ces 3 valeurs en cliquant sur le nom du fichier créé précedemment.

Je n'ai aucune idée de la façon de faire.

Si quelqu'un pouvait m'écrire un petit topo, cela serait sympa.

Merci à vous ! !

2 réponses

MoiOlivier Messages postés 172 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
18 sept. 2004 à 12:28
Salut,

Private Sub BtSave_click()
Dim F as Integer
F=Freefile
open "Chemin\MonFich.dat" for Binary as F
Put F, ,Valeur1
Put F, ,Valeur2
Put F, ,Valeur3
Close F
End Sub

Private Sub BtOpen_click()
Dim F as Integer
F=Freefile
open "Chemin\MonFich.dat" for Binary as F
Get F, ,Valeur1
Get F, ,Valeur2
Get F, ,Valeur3
Close F
End Sub

Voilà, ça devrait marcher...
@+
0
cm75201 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
18 sept. 2004 à 13:28
Merci pour avoir répondu !

Alors j'ai essayé.....Tu vois déjà que je suis assez débutant dans le domaine alors excuse moi de poser des questions pas forcement intelligentes.

Au lieu d'un .dat j'ai mis un .txt, mais quand je l'ouvre je ne vois rien à l'intérieur, hormis un caractère du style "&", du coup je ne vois pas les 3 nombres que je rentre.

Et forcement quand je clique sur BtOpen rien ne se passe. As tu une idée ? ?
0
Rejoignez-nous