Envois de code flash par Formulaire

lestephnet Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 15 sept. 2004 à 10:13
Enflammm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005 - 26 nov. 2005 à 18:47
Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flash
un code html.

Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier texte le probleme c qu'il ne l'enregistrement pas correctement.

A la base le code html est:
test

et l'enregistrement dans le fichier text me donne:
test

LE php :
<?
$fp = fopen ("text.txt", "w+");
fwrite($fp,"$ligne1");
fclose($fp);
?>

comment je dois modifier mon php ou mon formulaire pour que mon code html s'enregistre normalement ??

merci

2 réponses

lestephnet Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
15 sept. 2004 à 12:42
Pour information, j'ai utilisé des fonctions PHP pour effectuer les différentes convertions de mon texte html, mais pour mon probleme j'ai fait des tests ca marche pas.

Voici des fonctions qui pourraient vous reservir o K ou :

ord($char) : Code ASCII du caractère $char

htmlentities($txt, ENT_QUOTES) : Encode au format HTML. Il existe aussi la fonction htmlspecialchars($txt) qui n'encode pas les caractères accentués.

url_encode($txt) : Encodage pour les adresses web

utf8_encode($txt) : Encodage en UTF-8

bin2hex($txt) : Convertion d'une chaîne en hexadécimal
0
Enflammm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005
26 nov. 2005 à 18:47
un peu tard pour répondre mais fait un stripslashes($ligne1) et sa vas virer les \ devant les "...
0
Rejoignez-nous