Besoin d'une aide "graphiste"

rafale63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 - 14 sept. 2004 à 19:43
cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 15 sept. 2004 à 13:10
Salut tout le monde,

Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit ensuite l'aide dont j'ai besoin. J'espère surtout ne pas vous ennuyer.

Cela fait déjà 2 ans que je travaille à l'écrit sur un site, un site de Jeux Vidéo (actuallité, infos, aides, et beaucoup de choses toutes nouvelles). J'ai pu l'exposer à de nombreux éditeurs et ils sont tous très intéressé par un tel site jugé de "novateur" ou "révolutionnaire". On peut retrouver Nintendo, Microsoft, Sega, Sony et surtout Atari qui se trouve être bien plus intéressé que les autres. Ce site se développe très bien coté rédactionnel, programmation ça commence à tenir la route. Le véritable soucis reste le design. En effet nous n'avons strictement aucun rédacteur. De plus nous ne recherchons pas un simple design banal et nous en désirons plusieurs (pour + d'infos me contacter par mail ou sur le forum).

Bien sur, ceci n'est pas rémunéré. Ce n'est même pas considéré par la loi comme du bénévolé mais comme un plaisir personnel.

Nous prévoyons toujours d'ouvrir ce site pour février 2005, mais il faut que sans designer compétent, cela sera bien difficile de tenir un tel paris. Notre objectif est de devenir pro, et nous avons tout pour le devenir. Il serait dommage de laisser tomber à l'eau un tel projet qui a énormément plus à de grands éditeurs qui pour la majorité attende l'ouverture pour nous apporter des aides "très importante" à nos yeux. Et puis, faut il préciser ce que signifie que de travailler sur un site pro de jeux vidéo ?

Je suis le créateur de ce projet, et je n'ai pourtant que 17 ans (cela peut faire peur). Mais après tout, les plus belles réussite ne vienne tel pas de jeune lorsque nous regardons dans le passé ?

Hum, on dirait en m'écoutant que c'est la fin du monde, désolé ! Enfin, ce que je veux dire, c'est que j'espère grace à cette annonce avoir des designers prêt à nous aider et même tout simplement, des designers intéressé par un tel projet.

Pour mettre l'eau à la bouche, une radio pour le site est prévu. Je peux malheureusement pas en dire plus car tout doit être gardé au secret. Mais vous pourrez avoir ce privilège si vous entrez dans l'équipe.

Merci à tous de m'avoir lu jusque ici. Espérons que l'avenir soit un peu plus joyeux. Et bonne fin de soirée... :)

2 réponses

rafale63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004
14 sept. 2004 à 19:45
J'oubliez, excusez moi, de fournir mon adresse mail et msn.

nintendoplus@free.fr

morgan_luna@msn.com
0
cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
15 sept. 2004 à 13:10
Moi perso ca m'interesse pas mais tu recherche quelqu'un qui travaillerai gratuitement mais tu voudrais passer en pro ? monter une start up ? c'est pas un peu du vol ? en tout cas fait gaffe c'est risqué . Tu peux aller te renseigner sur http://lab-creation.com , leur specialité c'est les commandes gratuites , moi a la rigueur tout ce que je peux te faire c'est un logo .
0
Rejoignez-nous