Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin

cs_milou80 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004 - 21 oct. 2004 à 20:14
Phil_fog Messages postés 30 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 28 oct. 2004 à 23:45
Bonjour,

Je travaille actuellement pour un site Zelda. J'ajoute que ce n'est pas un simple petit site, donc ma demande est sérieuse=)

J'ai besoin de l'aide d'un graphiste car pour la colonne centrale de notre design nous voulons mettre un fond facon parchemin, un peu dans ce style là:

http://www.hyruletimes.com/

Nous ne demandons pas une copie, c'était juste un exemple.

Il faudrait faire un parchemin type de 515px environ et prevoir un milieu de parchemin qui puisse se répêter quand la page s'étire en hauteur.

Bien sûr, celui qui participera aura son pseudo/nom/mail dans les credits, voir même en bas du Design final.

Si vous êtes intéressé pour nous aider dans notre aventure, contactez moi par msn ou mail en m'envoyant vos travaux:

KakarotvsMajinBoo@hotmail.com

Merci d'avance pour celui ou celle qui acceptera de nous aider.

Je précise que notre site n'est pas fait en tant que but lucratif et qu'à part vous faire de la pub, nous ne vous rénumèreront pas.

1 réponse

Phil_fog Messages postés 30 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
28 oct. 2004 à 23:45
Phil_fog
Jette un oeil sur la source papier parchemin.
Si jamais.
@+
0
Rejoignez-nous