Outlook et ces barre d'outils - HELP !!!

white_mage Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 7 sept. 2004 à 15:51
alsuper Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 20:05
Voilà mon problème (une fois de plus un peu ordu)...

J'ai un add-in pour outlook. Lors du chargement de cet add-in, je crée une barre d'outils + un menu. Tout fonctionne a merveille. Mais lorsque je désinstalle l'add-in, La barre est toujours présente (inactive bien sûr) et le menu aussi.

J'ai cherché sur le net un moyen de faire disparaître la barre+menu. La solution donnée par tout le monde : faire une bar et un menu temporaire?. Je ne sais pas pourquoi tout le monde donne cette réponse. Car si on fait une barre temporaire, à chaque lancement d'outlook, la bar est recréée. Donc si on l'a personnalisée ou déplacée, elle est replacée au même endroit et ça supprime toutes les personnalisations.

Donc ma question est : Comment supprimer une barre (non temporaire) lors de la désinstallation de l'add-in ???

J'ai cherché partout, et je n'arrive pas à la supprimer..

(L'add-in est en .net)

Merci

White_Mage();

2 réponses

cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 4
9 août 2005 à 11:57
Salut,

je découvre les Add-Ins. J'en ai crée un pour Outlook, mais j'ai un problème... Je voudrais avoir plusieurs bouttons sur ma barre d'outils, quand j'en crée un tous va bien, mais lorsque je veux en ajouter un autre, il me crée une 2ème barre d'outils. J'ai beau cherché, je ne comprend pas ce qui se passe....

Si tu passes encore sur ce site de temps en temps....

@+

P.S : j'ai une autre question : je voudrais que cette barre apparaisse lorsque je crée un nouveau rdv dans le calendrier, saurais-tu comment faire?
0
alsuper Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 20:05
Bonjour, est ce que vous pourriez me dire comment vous faite un add-in pour outlook (c'est une dll?).
Si vous auriez un bout de code je vous en serai vraiment redevable.
J'ai déjà fait une xla dans excel mais pour outlook je vois pas comment faire.
Merci beaucoup pour votre aide
0
Rejoignez-nous