Jointure des tables

mltgn Messages postés 49 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 4 sept. 2004 à 17:03
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 5 sept. 2004 à 02:38
Salut,
Je souhaite afficher le resultat d'une requete basée sur la jointure des tables. Mais à l'execution du code, le programme me signale qu'il n'a pas trouvé certains champs. Pourtant, j'ai verifié sur mon etat DataReport il y a des controles placés avec les champs en question.
Merci pour votre aide. Voici le code que j'utilise.
Set rs conn.Execute("SELECT TTmpbuf.*, TIntervention.*, TIntervention_Pompe.*, TPompe.* From TTmpbuf, TIntervention, TIntervention_Pompe, TPompe WHERE TTmpbuf.DI_tmpbuf TIntervention.DI_interv AND TIntervention.DI_interv = TIntervention_Pompe.DI_interv AND TIntervention.Station = TIntervention_Pompe.Station AND TIntervention_Pompe.Station = TPompe.Nomsite AND TIntervention_Pompe.Pompe = TPompe.Code_Materiel", , adCmdText)

If rs.EOF Then
Else
rs.MoveFirst
End If
Set rptEncourDetail.DataSource = rs
rptEncourDetail.Show vbModal
rs.Close

mltgn

1 réponse

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
5 sept. 2004 à 02:38
salut, essais de mettre entre crochets certains noms comme DI_tmpbuf
[DI_tmpbuf]
je sais que certains caracteres sont "mals" reconnus dans les requetes.

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
Rejoignez-nous