ListView (2)

cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 août 2004 à 14:43
Pamaury Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 25 août 2004 à 08:22
Bonjour,

Jme suis penché sur le pb ke j'ai recontré recemment (voir sujet "ListView"), et j'ai eu l'illumination de compiler en mode debug (il men a fallu du temps...), et voila ce ke j'obtiens :

"Informations supplémentaires : Impossible de charger le type _IMAGELIST à partir de l'assembly Icone Putter, Version=0.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null."

jn'ai pas compris ce ke cela signifiait, j'ai donc cherché la definition du type HIMAGELIST, et jme suis apercu ke ct en fait un pointeur vers _IMAGELIST et ce type la n'est pas defini, enfin pas trouvé par la fonction de recherche de VC++...

Voila, si kelkun sait ou se trouve la definition de ce type, ou sait resoudre le pb, merci d'avance.

++

2 réponses

cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
24 août 2004 à 20:17
Bon bon bon, ca membete la ! Jviens oci de remarker ke chak appel a ImageList_Create() foire lorsk c moi ki compile, jcomprend pas la...J'ai installé le sp2 ya moins d'une semaine, ca pourrait venir de la ? A vrai dire, j'ai po testé avant l'avoir installé, mais la jme pose des kestions...

Merci

++
0
Pamaury Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 3
25 août 2004 à 08:22
IL me semble que HIMAGELIST est déclaré en tant que handle soit un pointeur void donc les donéees 'une image list ne sont pas visible . Pour vérifier ce que je dis va dans windef.h ou winnt.h et recherche "DECLARE_HANDLE" et là tu devrait trouver plein de DECLARE_HANDLE dont celui de HIMAGELIST .

A m a u r y
0
Rejoignez-nous