Background-image / server / jsp

the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 - 20 août 2004 à 15:54
espritca Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 13:30
Bonjour,

Environnement:
Je utilise un server Tomcat et la technologie Struts.
La visualisation se fait dans IE.

Problème:
Je crée une jsp avec un tableau. Dans ce tableau j'aimerais que chaque cellule aient pour fond une image. Je utilise donc background-image et là rien ne se passe...
code: <td style=background-image:url("/logo.jpg")>
L'image est pourtant bien située à la racine du server.

La seule moyen pour moi d'afficher l'image est de donner un chemin absolue sur le disque dur <td style=background-image:url("C:\logo.jpg")>
Il semblerais que je ne peux pas acceder aux images du server par background-image, et par background-image uniquement car je peux y accéder par
De plus, sans utiliser de server, background-image fonctionne également très bien (dans une simple page html par example).

Y a t-il des incompatibilités background-image / jsp, background-image / struts.
Quelqu'un aurait il une petite idée pour moi d'avancer.
Merci d'avance

Remarque: L'erreur ne vient surement pas non plus de la Konfiguration du server. J'ai essayé aussi sur OC4J...pareil résultat.

1 réponse

espritca Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 13:30
j ai le meme pb si tu as une solution tu peut me la donner svp
0
Rejoignez-nous