Pb d'affichage (ca devient urgent)

Résolu
el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 20 août 2004 à 11:49
el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 20 août 2004 à 13:19
lut bon voila, j'utilise ACCESS 2000, je lenace un formaulaire au démarrage de ma DB, dans celui ci j'éxécute une fonction pour réduire ACCESS et ne laisser que mon formulaire "menu" visible.

Le pb est que sur mon pc ou j'ai monté l'appli ca marche, sur 2 autres pc client ca marche, et enfin sur 2 autres pc clients, le formulaire menu n'est pas visible. ACCESS est bien dans le gestionnaire des taches (il prend environ 15000 Ko de mémoire) mais vu que j'ai réduit access et que le formulaire est invisible, ben, on est bien avancé.

Qql aurait-il une idée du pourquoi du comment ?

me dire vers quel cote orienté mes recherches. J'ai déjà qql idées mais si je dois tout faire :/
(tous les composants sont ils bien présents sur tous les postes ? , update windows à jour ?, ...)

2 réponses

el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 9
20 août 2004 à 13:19
lut, ok pour la macro mais regarde un peu ce post ;)

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=280676

sinon, mon problème d'affichage est résolu. Cela venait du fait que les images n'était pas présentes sur les 2 pc en question, ainsi ACCESS ne continuait pas le lancement de l'appli :/

Une fois les images copiées sur chaque client dans le dossier spécifié, ca marche, ACCESS se réduit bien, et le formulaire menu apparait.

Cpdt Fanny, peux tu m'expliquer comment je fais une macro autoexec ?
3
HFanny Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 20
20 août 2004 à 11:57
Bonjour,

il faut que ce que tu as écrit dans ton formulaire invisible, tu le mettes dans une macro, ou alors tu mets dans un module que ta macro appellera.

Et il faut ABSOLUMENT appeler cette macro : AUTOEXEC

Ainsi, elle se lancera au démarrage de la base.

Fanny
0
Rejoignez-nous