Smileys sur un chat, comment faire?

cs_kawash Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 17 févr. 2002 à 01:22
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2003 à 11:48
Voila après de longues recherches j'ai toujours pas trouver comment réaliser des smileys dans mon chat; par exemple, quand on écrit ":-)" dans un textbox il soit automatiquement remplacé par l'image d'un smiley..
Mais grande question, est t'il possible d'insérer une image dans un textbox?
Merci de bien vouloir m'aider ;o)

2 réponses

evilexe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003
21 nov. 2002 à 21:03
Slt Kawash , pour inserer des image dansune textbox il ya un componants specialle il sapelle une RICH TEXT BOX ,Voila ~!!

¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.? .·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.? .·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.? .·´6vil_eXe.·´¯`·.? .·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.? .·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.? .·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.? .·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.? .·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.? .·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.? .·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.? .·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.? .·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·.?.·´`·.·´¯`·

:)
:)
:)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2003 à 11:48
cRaZy JoKe



je croi qu'il est impossible d'en insérer, il faut créer un page web et insérer limage puis la charger en tant que document html.
voila c tt
0
Rejoignez-nous