Est il possible de faire afficher le même formulaire 2 fois a l'ecran sous ACCES

cs_Nitocris Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2002 - 7 févr. 2002 à 15:05
MOOKIES Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 11 juil. 2005 à 14:16
Je m'explique j'ai une table contact et j'ai un formualire qui me donne les contacts un par un filtré par leur clé. En enlevant les boutton de déplacement, cela resemble a une fiche contact individuelle.

J'aimerais pouvoir afficher plusieurs formulmaire a partir du même (cette fiche contact filtré sur différente personne).
Pour faire un peu comme les fiche outlook
Est-ce possible si oui comment faire?

3 réponses

cs_jeannot45 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
8 févr. 2002 à 08:43
Positionne la propriété "Affichage par défaut" du formulaire sue Mode continu
0
cs_Nitocris Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2002
8 févr. 2002 à 09:22
Mon formulaire contient des sous formulaire, de plus j'ai essayé en mode continu sur un formulaire je n'es vu aucune différence.

Je pense que je me suis mal exprimé.

J'aimerais pouvoir afficher le formulaire 2 fois
Deux formulaires identique mais avec des enregistrement différent (Deux fenêtres) pour pouvoir les afficher en mosaïque horizontal ou vertical.

Je m'es le morceau de code qui ouvre mon formulaire pour essayé d'être plus claire:

Private Sub dbc()
'Je récupère le nom du site car c'est ma clé
site_soc = Me.Nom_du_site
'Je prépar mon filtre pou n'avoir qu'un enregistrement sur mon formulaire (fiche)filtre "[Nom du site] """ & site_soc & """"
'J'ouvre mon formulaire (fiche)
DoCmd.OpenForm "Fiche_société_site"
'Je renseigne la propriété filtre du formulaire
Form_Fiche_société_site.Filter = filtre
'J'applique le filtre
Form_Fiche_société_site.FilterOn = True
'Je récupère le nom de société pour le mettre en titre de formulaire
Titre = Me.Nom_société_court.Value
'Je renseigne la propriété caption du formulaire
Form_Fiche_société_site.Caption = Titre
End Sub

J'aimerais pouvoir mettre ne mosaïque 2 formulaire
"Fiche_société_site"
0
MOOKIES Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
11 juil. 2005 à 14:16
MOOKIES
0
Rejoignez-nous