Code !me pour access ??

sebouratif Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 - 7 août 2004 à 17:28
el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 8 août 2004 à 14:36
Salut !
Desole, j'ai encore peu de connaissance en bases de données, et plus particulièrement Access. Apparemment, ma question est tellement con que j'en trouve nulle part la réponse.

A partir d'un formulaire ACCESS 2003 (dossier de fabrication), je modifie un enregistrement.

J'ai créé un bouton de commande qui place un nouvel enregistrement sur une autre table (planning des machines), a partir des données rentrées sur le formulaire.

Je sais comment ajouter des données (par macro par exemple) , mais je n'arrive pas a ajouter les donnees de l'enregistrement en cours.

Primo, est-il préférable d'utiliser une requete, une macro ou du code?
Secundo, je suppose qu'il faut utiliser !me, ou quelque chose qui y ressemble, mais je n'arrive pas a comprendre la syntaxe.

Merci d'avance
Seb

1 réponse

el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 9
8 août 2004 à 14:36
Lut,

1°) tu utilise koi comme interface utilisateur ?
VB, formulaire ACCESS 2003 ?
2°) Qu'entend tu pars : "je n'arrive pas a ajouter les donnees de l'enregistrement en cours." Soit plus explicite, car la je vois pas ce que tu veux faire.
3°) Moi je dirais que du code c'est mieux, car tu fais ce que tu veux, mais bon, je suis un noobi dans access, donc c surement pas la bonne réponse :)

Sylvain

(suis peut etre un noobi, mais moi ma Db elle marche, hi hi hi ;)
j'rigole euh, monte pas sur tes grands cheveux. lol, parceque tu le vaux bien
0
Rejoignez-nous