ACCESS - VBA problème de reconnaissance de champ dan un sous formulaire

cs_tari Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 26 juil. 2004 à 09:53
cs_tari Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 26 juil. 2004 à 10:56
bjr a tous !
voila omn problème : g créé une application sou access sui gèr des devis.
lutilisateur créé enregistre lè données du devis. il peu grace a une page ke g créé visualisé tt lè devis
sur mon formulaire il y a une en-tete ki corespon a une affaire é un sous-formulaire ki repren lè en-tete devis.
grace a un bouton il peuv accéder o détails du devis sur une autr feuill.
jaimerai ke lorsque lutilisateur positionne le curseur sur la ligne du devis don il veu voir le détails é kil clic sur le bouton la page ki souvr coresponde o devis sélectionné.
une employé a déja utilisé ce principe mai kan je laplik a mon prog en modifian le nom d cham, g une boite de dialogue ki safich disan kil ne reconè pa mon cham é me demande de saisir sa valeur.
voici le code ke g utilisé :

' Ouvrir le formulaire pour le devis en cours
If Not IsNull([Forms]![F_rep_devis]![SF_rep_devis].[Form]![indice_propo]) Then
DoCmd.OpenForm "F_devis_details", acNormal, "", "[AF]=[Forms]![F_rep_devis]![AF] And [indice_propo]=[Forms]![F_rep_devis]![SF_rep_devis].[Form]![indice_propo]", acEdit, acNormal
Else
Beep
MsgBox "Chosir une propo", vbOKOnly, "ATTENTION !"
End If

("F_rep_devis" est le nom du formulaire conprenan l'en-tete de l'AF, "SF_rep_devis" est le ous ofrmulaire avec l'en-tete du devis et F_devis_details est le formulaire avec le détails du devis.
un devis est identifié par un n° d'AF é un indice_propo)
le prog ne reconè pa : [Forms]![F_rep_devis]![SF_rep_devis].[Form]![indice_propo]
keski ne va pa dan mon code ???
aidé moi
merci

2 réponses

cs_mguilhem Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005
26 juil. 2004 à 10:21
Bonjour j'ai juste une petite remarque à faire:

tu devrais faire un effort côté orthographe, il y a de l'abus là...
C'est pour toi, là on n'a pas vraiment envie de lire...

Bye...
0
cs_tari Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
26 juil. 2004 à 10:56
Oh et bien excuse-moi
en réalité je suis au travail actuellement, je suis étudiante et en emploi saisonnier.
Je ne sais pas si j'ai le droit d'aller sur internet et donc pr écrire ma question je fais le plus vite possible. je n'ai pas envie de me faire renvoyer pour ça.
Je suis désolé si je te fais perdre ton temps.
moi j'ai un problème alors j'essaie de la résoudre comme je peux.
si ça ne te plais pas j'en suis désolé.
l'important c'est ce qui est écris et pas comment c'est écrit.
J'espère que là l'orthographe te convient mieu !
bonne journée
0
Rejoignez-nous