Transfert de JTree

cs_nakshi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004 - 22 juil. 2004 à 15:10
demahom666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 24 mars 2010 à 12:39
Bonjour tout le monde,

voilà le problème rencontrée est le suivant :

Il s'agit d'une application Client/Serveur, le serveur construit un JTree et le renvoie au client qui lui l'affiche.
Lors de l'envoi d'un JTree de base construit à l'aide du constructeur sans argument le transfert se passe bien cf new JTree().
Cependant lorsque que j'envoi un JTree personnalisé ou le DefaultTreeCellRenderer à été changer par un autre TreeCellRenderer que j'ai creer moi même, avec des icones personnalisé, ben le client ne reçoit qu'un JTree sans icône.
Mon TreeCellRenderer à bien été importer chez le client avant de compiler la partie client.
Et le JTree marche bien coté Server avec les icones et tout.
Donc je ne sais pas si c'est le transfert des Icones qui sont sous forme d' ImageIcon ou le TreeCellRenderer qui pose problème.

Merci à tous et désolé pour le désagrément, bonne prog à tous.

2 réponses

Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
6 août 2004 à 11:52
bah maintenant tu l'as reussi, c toujours ca !!!!:)
0
demahom666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
24 mars 2010 à 12:39
STP j'arrive pas à afficher l'arborescence de mon serveur...
passe moi ton code STP pour que je puisse faire mon test pcke la, vraiment je suis dépassé...-_-"
0
Rejoignez-nous