Raffraichissement d'un JScrollPane()

Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 22 juil. 2004 à 14:27
Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 25 juil. 2004 à 03:32
Bonjour a tous!! ;)
Alors voila mon problème. Je développe une application Client/Server, moi m'occupant du client, et donc de l'affichage :sad)
Mon client se présente sous la forme d'une JApplet contenant 3 JSplitPane, et chaque partie des JSplitPane contiennent des JScrollPane. Le probleme arrive ;)
Le server m'envoie par moment des JTree que j'ajoute dans un des JScrollPane, mais le problème est que j'arrive pas a le raffraichir et donc a afficher le JTree. J'ai essaye de faire un repaint, un paint, enfin tout ca sur mon JScrollPane et rien ne s'affiche.
Alors je crains devoir refaire un paint par exemple, mais je ne sais pas comment, donc si quelqu'un peut m'aider avec une source ou un lien, ca serai bien bien stylé!!! :)
Merci a tous et d'avantage encore a ceux qui me trouveront la solution :-p

6 réponses

wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 7
22 juil. 2004 à 16:42
normalement t'as pas le droit de changer un component dans un autre (ou qqchose du genre enfin je sais plus bien) mais en tout cas, je croit qu'il faut mettre au depart un JTree dans ton JScrollTable puis de modifier le model de ton JTree et pas le JTree en lui meme
0
Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
22 juil. 2004 à 16:56
Bah merci on va teste avec celui qui fait le client et on va voir comment faire pour juste modifier le modele et pas le JTree.
Si ca marche pas, et meme si ca marche, j'aurai de nouveau l'occasion de reposter des trucs ou d'aider!!:)
Merci
0
Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
22 juil. 2004 à 16:56
Bah merci on va teste avec celui qui fait le client et on va voir comment faire pour juste modifier le modele et pas le JTree.
Si ca marche pas, et meme si ca marche, j'aurai de nouveau l'occasion de reposter des trucs ou d'aider!!:)
Merci
0
Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
22 juil. 2004 à 16:56
Bah merci on va teste avec celui qui fait le client et on va voir comment faire pour juste modifier le modele et pas le JTree.
Si ca marche pas, et meme si ca marche, j'aurai de nouveau l'occasion de reposter des trucs ou d'aider!!:)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
24 juil. 2004 à 23:52
Plus simple, tu fais un revalidate() de ton ScrollPane, voire du JTree...
Rien n'y résiste...
-------------------
>:) dams >:)
-------------------
0
Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
25 juil. 2004 à 03:32
yep merci!!!!:)
alors en fait le truc c'est que apparament c la misere pour afficher un JTree dans un JScrollpane qui exister avant, du coup on a trop ruser la mort, bah on a cree le JScrollpane avec le JTree direct et la on fait des revalidate() de partout quand on modifie l'arbre ;)
Voila et merci a tous
0
Rejoignez-nous