Question a 2 balles mais j'y arrive pas!!!

HCJarod Messages postés 221 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 18 juil. 2004 à 20:02
HCJarod Messages postés 221 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 27 juil. 2004 à 18:56
Je ravale ma fierté et je pose ma question au risque de me faire siffler :

est ce que quelqu'un sais comment creer une simple fenetre (avec 2 bricolles style un bouton, une frame ...) avec cette cochonerie de Borland C++ 5.02. Je n'y arrive pas et etant donner que je suis borné, je me suis promis d'y arriver. Ce compilo de mer** ne va pas me faire chi** non mais?!!

reformuler : Utiliser les ressources quoi!

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

22 réponses

pinderlot Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004 1
27 juil. 2004 à 17:08
normalement avec borland c++, les fiches sont des fichiers .dfm auxquels sont associés des fichiers .cpp et .h.

pour fonctionner, tu as besoin du fichier projet .bpr et éventuellement d'un fichier .res.

pour créer une simple fenêtre avec 2 bricoles, tu fais nouvelle fiche ajoutée au projet et tu veras les 3 fichiers (dfm, cpp et h) se créer.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
0
HCJarod Messages postés 221 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
27 juil. 2004 à 18:56
merci pour cette reponse, mais moi mon projet a une extension .ide et je vois pas de quoi tu parle quand tu me parle de fiche? Si t'a un lien a proposer, je prends! sinon merci quand meme..

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
0
Rejoignez-nous