******** Access et VB ??? ***********

cs_bouboussjunior Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2002 - 14 janv. 2002 à 15:46
PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 15 janv. 2002 à 18:04
j'ai créer un "adodb" me permettant de récupérer les informations dans une base de donnée access. mais le probleme apparait avec la combo Box. Je m'explique : la premiere info apparait bien mais les autres qui devrait etredans la liste n'apparaissent pas alors que faire ??? je peut les faire défiler mais seulement avec l'adodb ce qui n'est pas mon but ...

j'attend avec impatience votre réponse . je vous souhaite une trés bonne année a tous en vous remerciant bcp ...

rémi

1 réponse

PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
15 janv. 2002 à 18:04
Il te suffit de faire une requete pour remplir manuellement ton combobox(sans dépendance) avec tes occurences dans ta base.
Du style :
MyRecordset.movefirst
do while myrecordset.eof<>true
combobox.additem MyRecordset!Nom
Myrecordset.movenext
loop

@+
0
Rejoignez-nous