AU SECOUR !! COMMENT SUPPRIME T'ON UN ENREGISTREMENT DANS UNE BD AVEC DES CHECKB

xzonz Messages postés 103 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 10 juil. 2004 à 16:41
cs_Bud Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 11 juil. 2004 à 16:42
Salut à toutes et tous

Si quelqu'un pouvais m'aider sur le sujet ça serait vraiment super cool car la je rame un peu !!

voila ... j'ai une page asp qui se connecte sur une base access pour afficher tous les enregistrements ... jusque la
pas de soucis ça marche impec :-)

je voudrais ajouter une checkbox devant chaque enregistrement pour pouvoir , sur clic d'un bouton
supprimer les enregistrements cochés .... je ne trouve pas le moyen de mettre en relation : case cochée et enregistrement correspondant dans la BD.

tout marche sauf les checkbox
pour lesquelles il n'y a aucun code

VOICI LE CODE DE MA PAGE .... MERCI D'AVANCE
______________________________________________________

<!-- connection à la base - requete - execution de la requete -->
<% Set OBJdbConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
OBJdbConnection.Open "lienimage"
SQL = "SELECT * FROM lienimage order by nomimage "
Set rs = OBJdbConnection.Execute(SQL)
%>
<!-- dédut de la page -->
<html>
<head>
<title>default</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<!-- feuille de style pour les liens -->
<style type="text/css">
a
{
text-decoration: none;
}
a:hover
{
color : yellow;
text-decoration: none;
}
</style>
</head>


<!-- boucle d'insertion des données dans la page -->
<% do while not rs.EOF %>


<% =rs("nomimage") %>
:" target='_blank'>
<% =rs("urlimage") %>



<% =rs("actuimage") %>
<hr>
<% rs.movenext
loop %>
<% rs.close
set rs = nothing %>




<form name="form1" method="post" action="">
</form>

1 réponse

cs_Bud Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
11 juil. 2004 à 16:42
Ben dans la value de ta chackbox, tu mets le numéroAuto de ton enregistrement dans ta base.
Ensuite tu récupères toutes les valeurs de checkbox. Pour chaque checkbox, tu fais une requête qui va supprimer l'entrée pour le numeroAuto. C'est tout
0
Rejoignez-nous