Gros pb d'ouverture d'ACCESS

tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 - 8 juil. 2004 à 15:18
tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 - 8 juil. 2004 à 15:48
slt

Mon problème se passe à l'ouverture d'un état contenu dans une BD ACCESS. Voici mon code :

Dim mydb As String

Dim MesEtats As Access.Application

mydb = "t:\bdted.mdb"

Set MesEtats = New Access.Application

MesEtats.OpenCurrentDatabase mydb, False

Le message d'erreur que je renconte très fréquement est "Requête de composant en attente"."Action impossible à executer, car l'autre application (?) est occupée. Choisissez 'Basculer Vers' pour activer l'application occupée et Corriger le problème."

Please aidez moi!!

Merci

3 réponses

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
8 juil. 2004 à 15:31
Dim cnnADO As New ADODB.Connection ' Pour la connection à la base de données
Dim cmdADO As New ADODB.Command ' Pour la commande à la base de données
Dim rsADO As New ADODB.Recordset ' Pour recevoir le résultat de la commande

' Choix du fournisseur de la Base de Données - pour Access - Microsoft jet OLEDB
cnnADO.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0"
' Chemin de la Base de Données - ici le répertoire de l'application
cnnADO.ConnectionString = App.Path & "\Biblio.mdb"
' Ouverture de la Base de Données
cnnADO.Open
' Pour relier la connexion ouverte à la commande
cmdADO.ActiveConnection = cnnADO
' Configuration de la conmande avec requete SQL
cmdADO.CommandText = "SELECT PubID, [Company Name], City, State FROM Publishers"

It@li@
0
tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
8 juil. 2004 à 15:46
J'ai pas encore testé ton code mais jvoudrais préciser que mon appli est déjà connectée à la BD et lors d'impression d'Etats j'ouvre ACCESS avec cette BD pour imprimer les Etats
C compatible avec ton code?
0
tedparker Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
8 juil. 2004 à 15:48
Parce que mon code marche pour bcp d'états mais pas tous et c'est ca qui m'énerve!
0
Rejoignez-nous