Probleme de "Maximum execution time of 15 seconds exceeded" avec MySQL/PHP

jadiema Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 29 juin 2004 à 16:18
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 29 juin 2004 à 19:44
Bonjour,

J'ai une requête envoyé à MySQL qui me donne cette erreur dans mon programme php:
Fatal error: Maximum execution time of 15 seconds exceeded in /var/www/free.fr/b/...

Au départ quand la table que j'interroge était petite, tout allez très bien. Et j'ai l'impression qu'au fur et à mesure qu'elle grandit, j'ai du mal à lancer mes fichiers sans que ne m'apparaisse le message d'erreur ci-dessus...
Pourtant, cette table ne fait de 250ko!!!
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce type de problème et si oui comment l'avez vous résolu ?
Y-a-t-il un moyen d'accélerer les requêtes ?
Merci d'avance pour votre aide !

jérémie

1 réponse

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
29 juin 2004 à 19:44
Tu dois avoir quelque chose de redondant dans ton code... Tu peux optimiser ta table (fonction sql OPTIMIZE), tu peux aussi changer le temps d'execution du script : set_time_limit()

Mais Vérifie avant ton code, c'est surement lui qui te fait perdre un temps fou...
0
Rejoignez-nous