Treeview et copie de Nodes

cs_Menhir Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 16 juin 2004 à 21:24
cs_Menhir Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 17 juin 2004 à 13:24
Salut!

J'ai un même Treeview qui apparait dans 3 pages d'onglets. Donc, je dois changer le contenu de l'arborescence 3 fois... à chaque fois que l'usager change d'onglet.

Question performance j'aiemrais créer les 3 arborescences en chargeant la form au début. J'ai eu l'idée de créer des 3 goupes de Nodes et j'aimerais pouvoir changer les Nodes du Treeview avec celui correspondant à l'onglet choisi.

Ça dit que la propriété des nodes du Treeview est en lecture seule. Quelqu'un a une idée comment faire? Je programme en VBA. Merci!
Patrick

Seul les poissons morts suivent le courant.

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
17 juin 2004 à 13:14
Si tes trois treeview sont rigoureusement identique, pourquoi ne pas en faire qu'une seule !!

Christophe R.
0
cs_Menhir Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
17 juin 2004 à 13:24
Merci pour ton conseil. C'est ce que j'avais fais au début. mais il y en a un dont le chargement de données est trop lourd par rapport aux autres et c'est lent en batard. Alors je cherchais un façon plus "clean" de le faire pour éviter de faire attendre l'usager.

Je pense que la solution la plus simple c'est de créer 3 treeview et de faire visible = true ou false. :)
Patrick

Seul les poissons morts suivent le courant.
0
Rejoignez-nous