Pb avec URLDownloadToFile

cs_gorby69 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 14 juin 2004 à 16:29
cs_BoRom Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 13 nov. 2006 à 18:05
Bonjour,

J'utilise la commande URLDownloadToFile pour télécharger des fichiers sur Internet.
A la première utilisation de cette commande, tout se passe bien. En revanche quand je l'utilse une deuxième fois troisième ou une x-ième fois, c'est systématiquement le 1er fichier que j'ai téléchargé qui ressort.

Faut il réinitialiser la déclaration de l'API ou faire quelque chose de spécial ?
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de créer un nouveau projet. Pas très pratique.

Merci de vos réponses

5 réponses

Djipi64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
4 janv. 2006 à 14:41
Bonjour,


j'ai le même problème.
J'utilise aussi la fonction URLDownloadTofile combiné avec l'interface IBindStatusCallback. Si un gros fichier est à downloader (plutôt fichier necessitant un temps de download > 20 sec) alors tous les fichiers suivants sont copiées partiellement avec taille identique 14ko.
Les messages données par IBindStatusCallback_OnProgress lorsque tout marche bien sont:
Cookie sent
Connecting
Sending request
Cookie Accept
Mime type available
Begin download data
Cache filename
Downloading data
End download data


Par contre après le gros fichier je trouve:
Cookie sent
Connecting
Sending request
Cookie Accept
Redirecting
Cookie sent
Finding resource
Connecting
Sending request
Cookie Accept
Redirecting
Cookie sent
Sending request
Redirecting
Cookie sent
Finding resource
Connecting
Sending request
Redirecting
Cookie sent
Connecting
Sending request
Mime type available
Begin download data
Cache filename
Downloading data
End download data

Dès que je trouve Redirecting je uis certain que kle download ne marchera pas...
A priori je n'ai pas d'erreur...
Auriez vous une idée ?
merci


JP
0
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
15 oct. 2006 à 06:38
personnes n'a toujours trouver j'ai le meme probleme :'(
0
cs_BoRom Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
13 nov. 2006 à 17:54
A priori, il faut effacer le fichier du cache si on veut forcer un nouveau téléchargement. 

Il y a un exemple à cette adresse :

http://www.Planet-Source-Code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=64914&lngWId=1

Tom
0
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
13 nov. 2006 à 17:58
hey hey j'avais trouver un peu apres ca donnais :

en api :

Private Declare Function DeleteUrlCacheEntry Lib "wininet.dll" Alias "DeleteUrlCacheEntryA" _
    (ByVal lpszUrlName As String) As Long

puis en code :

Call DeleteUrlCacheEntry("la l'url de fichier a effacer du cache")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_BoRom Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
13 nov. 2006 à 18:05
Savez vous comment utiliser directement la fonction "IBindStatusCallback" ? Faut-il obligatoirement utiliser la librairie tl_ole ?

Merci

Tom
0
Rejoignez-nous